i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tous avec moi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

Tous avec moi !! Empty
MessageSujet: Tous avec moi !!   Tous avec moi !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:14

Hum bon. J'ai vu pas mal de forum sur le net et je peux vous dire que notre forum est loin d'être aussi fréquentés que ceux là. J'invite donc tous les gens qui connaissent du monde à rrcruter un max de personnes et aussi lourher e serait bien si tes membres venaient s'installer sur le forum (je suis prêt à te rendre admin si tu le souhaite). Bref nous devons mettre tous les moyens de notre coté! Si vous voulez une communauté conséquentes il va falloir assurer. Ha wurst nous créer des autocollants pour le forum. on en distribura à la paris manga et epitanime peut-etre. I love japan..... Hum... Faisons en sorte que ce forum devienne l'un des forums les plus reconnu de France!!!!!!


alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
 
Tous avec moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !
» Bonjour a tous ^^
» Salut tous le monde
» les AMV avec fullmetal alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Communauté :: News de l'admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser