i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Empty
MessageSujet: Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot   Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:53

Voila un amv que j'ai fait je sais plus quand. J'ai pas mal travaillé dessus mais je sais qu'il manque pas mal de chose (infaisable avec WMM, me comprendront les expert en amv du fofo). donc c'est un amv sur kingdom hearts, final fantasy 13, 13 versus. j'ai jommé cet amv "final light". Regardez :



Voili voilou, enjoy ou enjoyez po (ca se dit po), mais au moins appréciez le générique de fin XD .

Au fait, je lance ça surtout pour lucid nightmare (mais participez aussi ^^) , La phrase de la fin ("ne la perd pas de vu"), si vous me dite la totalité de la réplique (et oui, ce n'est qu'un morceau) et quel perso la prononce, je vous fait modo pendan1 mois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Empty
MessageSujet: Re: Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot   Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:53

Kingdom hearts .... Ne la perds pas de vu ... c'est une phrase de Kingdom hearts



moi j'en ai une mieu ....

"le monde de kingdom hearts est fais de lumière !!!!!!!" (par Sora a la fin du jeux lorsque ansem ouvre la portedes coeurs ....)
Revenir en haut Aller en bas
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Empty
MessageSujet: Re: Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot   Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:15

Tu te fou de moi? oui c'est une phrase de Kingdom hearts seulement tu n'a pas trouvé qui la disait :p (c'est bien joli de faire le geek héhé). Elle est assez connu. En plus ce n'est qu'un morceau de la phrase!! Tes nul bon je te laisse une semaine pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Empty
MessageSujet: Re: Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot   Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:15

je sais plus sa dois être au début de KH 1 la voix dans le rêve de sora qui la dis mais sa c'est une phrase de merde.....

T'en a d'autre mieux que celle la en plus t'a l'air d'un ( les insultes sont interdites ) a la mettren'omporte ou .... ne la perds pas de vu sa le fais pas du tout... dans le jeux je sais plus qui la dis mais en tout cas il parle de la lumière

"La porte (lumière), Ne la perds pas de vue" ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Empty
MessageSujet: Re: Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot   Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:54

Double Post (Désolé ....)

Manchot essaie de la trouver celle la:

"Dans les ténèbres naissent la lumière ..... ** **** ****** ** ****** ***** ....." dite par ***** dans kingdom hearts *
Revenir en haut Aller en bas
Naaman




Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Empty
MessageSujet: Re: Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot   Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:14

Si je ne me trompe pas,

C'est une phrase tirée dans Les rapports d'Ansem dans Kingdom Hearts 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Empty
MessageSujet: Re: Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot   Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:14

Non , mais t'es sur la bonne piste mon gars !! ^^

C'est de Ansem ..... je vais pas dire le reste ... refaites tous les KH si vous trouvées pas !



Bon on continue la phrase.....

le coeur n'est pas diférent ...

**** : "c'est faux !!!! Un coeur peux être faible , parfois même il peux se soumettre **** **** ***** **** **** ** *** ** * * ** ****** *** ** ******* *****"
Revenir en haut Aller en bas
Naaman




Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Empty
MessageSujet: Re: Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot   Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:53

Kingdom Hearts I:

Juste avant le début du combat de Sora contre Ansem sur la plage:

Sora:
"Ca n'est pas vrai,

"Le coeur est parfois faible, il peut même se soumettre, mais je sais qu'au fond de chaque coeur, il y a une lumière qui ne s'eteint jamais..."
/ "Un coeur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre... mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteins jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Empty
MessageSujet: Re: Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot   Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:29

XDDD ouah j'avais même pas vu tout les coms que vous lachiez (le forum est plus actif ces temps ci). Bon bref je vous dit juste pour la phrase que personne n'a trouvé (j'avoue qu'elle était très dur et que cela ne faitpas partie d'une cinématique importante, tout du moins part rapport au jeux), en fait il s'agit de Cloud. Sora lui dit qu'il est à la recherche de sa lumière, et Cloud, ironiquement, lui répond (toujours avec sa classe habituel) :
"Ta lumière....? Ne la perd pas de vu" ensuite il se barre. Bref du Cloud tout craché. Pour ce qui est de toute vos phrase, on peut facilement les retrouvé sur internet ^^....

Je sens que mon amv a lancer pas mal de dicscussion, si j'ai integré la phrase à la fin de mon amv, c'est pour refléter le but de chaque perso de chaque jeux vidéo. Ils sont chacunes à la recherche de leur salut. Voilà j'ai répondu à notre imbécile numéro deux de service Lucid (y'a qu'a voir son avatar....), a vous les studio Wink !


Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot 1165537364738267_file
un joli fan-art pour la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Empty
MessageSujet: Re: Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot   Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV kingdom hearts
» Kingdom hearts
» AMV Final Fantasy
» FINAL FANTASY
» AMV Final Fantasy Unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: Vidéos :: AMV (anime music vidéo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser