i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux) Empty
MessageSujet: Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux)   Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:59

Bonjour a toutes et à tous!

Voici le Remake tant attendu de notre premier film qui était stupid samurai. Vu la piètre qualité que celui ci possédé, et par nostalgie, nous avon décidé d'en faire un nouveau, avec du matériel nouveau : Sabre en fer, caméra de meilleur qualité, générique plus opening.
Bref cet épisode stupid samurai est officiel, il sera suivit de bien d'autre épisodes (ont l'éspère) avec de nouveau acteurs et une histoire bien ficelé (enfin on aime surtout les combats nous!).
Voilà je vous laisse regarder sachez que celui ci n'apporte rien de plus que l'ancien. A suivre donc a l'épisode numéro deux de stupid samurai (et vous saurez peut-etre pourquoi la série s'appelle "stupid samurai")
Acteur :
Ewilann : ninja petit sabre (chinois a la tête de pique qui dit "banzaii")
Lucid nightmare : guerrier au sabre long (tout en noir, il crane trop ce type)
Caméraman :
manchot : vous me verrez pas, enfin pas dans deux ou trois épisodes (on verra hein xD)

STUPID SAMURAI
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Airin

Airin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Assise, écouteurs aux oreilles, sur les marches de Liberté ;P

Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux) Empty
MessageSujet: Re: Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux)   Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:49

Eheheh J'la trouve excellente! [<<< Elle est pliée en deux à chaque fois qu'elle l'a voit Cool )
Uhuhuh on reconnait bien le 'theme' de zelda à la fin (Même que c'est l'air' musical de quand on doit affronter le skull-kid!! =D) Eheheh je connais par coeur x)
Bref enfait, je crois qu'osef un peu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Eh, au fait, z'avez pas précisé ... Y'a pas eu de blessés durant le tournage? xD
(On sait jamais Shocked )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://airinxchan.blogspot.com/
Lena

Lena


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31

Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux) Empty
MessageSujet: Re: Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux)   Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

Bwaa j'avais pas vu celui là x]
Vous bossez plutôt bien pour de amateurs ^^
Maintenant, veux la suite u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux) Empty
MessageSujet: Re: Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux)   Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupid samurai 1 officiel (remake du 1 en bocoup mieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai champloo : Quand je rentre comme un atemi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: Vidéos :: Parodie, eigamateur, pub jap'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser