i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karaoké japonais à Paris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizame




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

Karaoké japonais à Paris. Empty
MessageSujet: Karaoké japonais à Paris.   Karaoké japonais à Paris. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:58

Bon désolé je sais que sa a rien avoir avec les boutiques, mais je savais pas où en parler...

Voila en fait je cherche un karaoké jap à Paris, parce que je connais quelques adresses mais je sais pas si c'est de bon karaoké...

J'ai pu voir sur le net que il y en a un qui s'appelle "Un bon vin" mais il parait que les salles pour le karaoké sont sales, et que sa ressemble pas vraiment a une salle de karaoké jap... Bon bien sur on est en France et on peux pas avoir le top du top comme au japon, mais est-ce que l'un de vous en connais un qui est bien ?

Bref voila merci beaucoup de bien vouloir m'aider ^^.

(Désolé des fautes d'orthographe et aussi je me suis inscrite seulement pour ce sujet... je suis pas très forum...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké japonais à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique Paris] BtSSB Paris
» bento (le sandwich japonais)
» [Boutique Paris] Boddywood
» [Boutique Paris] Kawaiko
» [Boutique Paris] Indien Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: Culture japonaise sociale et artistique :: Mode japonaise :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser