i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cosplay sauvage : je t'explique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

Cosplay sauvage : je t'explique Empty
MessageSujet: Cosplay sauvage : je t'explique   Cosplay sauvage : je t'explique Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:33

Vous savez qu'au japon, les jeunes se trimballent en cosplay dans les rues. En France ce genre de phénomène est restreint et même je dirai, inexistant.
Moi et pas mal des membres ici avons l'intention de lancer cette "mode" ( je déteste ce terme) en organisant des délires dans de nombreux lieu très fréquentés.
Combats au sabres, cosplay, karaoké manga, danse ou kata artistique présenter vos idées les plus loufoques pour décoincer cette société occidentale révolu!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Cosplay sauvage : je t'explique Empty
MessageSujet: Re: Cosplay sauvage : je t'explique   Cosplay sauvage : je t'explique Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Hé Manchot, celui qui est dans le collège avec moi (tu sais bien qui) et ben on a prévu de venir en snake et Raikov(ou ocelot) le dernier jour !!^^


comme sa yen a au moin qui auront esayé en France même si c'est pas dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Patchou

Patchou


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Cosplay sauvage : je t'explique Empty
MessageSujet: Re: Cosplay sauvage : je t'explique   Cosplay sauvage : je t'explique Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:33

Léger H.S:

Huuum Cosplay sauvage ... termes bien compliqués.

"les jeunes se trimballent en cosplay dans les rues" Au Japon les jeunes se retrouve a Harajuku (équivalent de bastille pour les Emo par exepmple) et s'expose cosplayé ,mais pas seulement. Les lolitas, gals, fruits, décora ... se retrouve également là-bas. Tout cela pour dire que certains "jeunes qui se trimballe" comme ça dans les rues ne sont pas forcément cosplayés
>.<
Revenir en haut Aller en bas
lourher

lourher


Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2008

Cosplay sauvage : je t'explique Empty
MessageSujet: Re: Cosplay sauvage : je t'explique   Cosplay sauvage : je t'explique Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:40

Je trouve ça vachement interessant comme idée, j'ai hate!
Seul Hic, je sais aps coudre...
Enfin je viendrais quand même des démonstrations de trucs japonais (qu'est ce que je sais faire comme truc japonais? parler? dessiner? xD)

au passage, manchot, c'est mal de secher les contrôles de japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Assise, écouteurs aux oreilles, sur les marches de Liberté ;P

Cosplay sauvage : je t'explique Empty
MessageSujet: Re: Cosplay sauvage : je t'explique   Cosplay sauvage : je t'explique Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:39

mouef je défendrai bien votre idée maiiiiiiiis euh nan jme vois pas le faire ^^ Surtout ds mon bled Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://airinxchan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cosplay sauvage : je t'explique Empty
MessageSujet: Re: Cosplay sauvage : je t'explique   Cosplay sauvage : je t'explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay sauvage : je t'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien cosplays de la Manga expo 2
» COSPLAY FF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: japanimation :: Cosplay :: Cosplay sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser