i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
new red

new red


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 115
Localisation : chez ewilan,y joue a hitman et j\'ai une corde de piano dans la main

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:00

La meilleure saga de jeux video a mon gout je kiff ces jeux c'est les meillleures rpg ki existe avec des graphismes de malade JE KIFF FINAL FANTASY I love you I love you I love you I love you I love you
je vais vous en parler du 7 au 12 mais sans compte le 11 et en rajoutant le 10.2 c'est pas tres clair mais vous verez


FINAL FANTASY Ff7%20pc
mon prefere c'est au debut l'histoire d'un mercenaire qui combat pour avalanche un groupe de ressistance qui se bat contre la shinra une organisation qui detruit la planete en utilisant son energie vital
mais comme dans tous les ff le scenario est bien plus complexe et le "mechant" n'est pas le paton de la shinra mais le plus charismatique perssonage jamais creé SEPHIROTH

FINAL FANTASY Fif8pc0f
le plus vendu mais pas le meilleure en fait il a profite la pub du 7 attention je ne dis pas qu'il est mauvais.c'est l'histoire dde seed une organition militaire qui protege les gens dans le monde c'est celui avec le gameplay le plus compliqué

FINAL FANTASY Ff9-1024
etrangement le moins vendu pourtant il est vraiment excellent avec un univers tres poetique c'est le plus poetique
c'est l'histoire d'une bande de voleur qui va kidnapper une princesse ce jeux est le ff le plus proche du moyen age il a une bande sonore magnique comme les autres mais encore plus (nobuo uemastu est le compositeur qui a fait les musiques de tous les ff)

je parlerai de ce sur ps2 demain

ps:les scenario que j'ai dit c'est la base il y a enormement de rebondissement dans chacun si il y a un jeux auquel il FAUT joue c'est final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
new red

new red


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 115
Localisation : chez ewilan,y joue a hitman et j\'ai une corde de piano dans la main

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:51

final fantasy deuxieme partie alors la j'vais parler du 10 du 10.2 et du 12

FINAL FANTASY Final_fantasy_x_-_02
IL EST TROP BON je le kiff autant que le 7 il est magnifique
c'est l'histoire d'une star de blitzball (un sport futuriste) qui voit sa ville attaqué par un gigantesque monstre appelé sin le heros est alors absorbé par sin et quand il se reiveille il est mille ans dans le futur dans une terre appelé spira il est quasi parfait et LA FIN EST MAGNIFIQUE joué a ff10



FINAL FANTASY Logo
il est décevant on ne peut etre que decu quand on a joué au 10 mais je vous en parle quand meme car le gamùeplay est amusant et urtout c'est celui avec le plus de quete annexe si ce que vous aimez c'est les quete annexe achetez le sinon passez votre chemin

FINAL FANTASY FinalFantasyXII
le dernier en date c'est pas le meilleur ni le plus mauvais mais c'est celui avec le moins bon scenario (j'vous le dirai meme pas tellement il est simplicite et ne vous attendez pas a des rebbondissements) mais c'est le seul action-rpg c'est donc celui avec le meilleur gameplay il est pas mal mais pas exceptionel.

FINAL FANTASY MEILLEUR JEUX QUI EXISTE
Revenir en haut Aller en bas
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:42

Merci pour cette review the new red !!! ^^
pourais tu nous raconter l'histoire de FF VII s'il te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
new red

new red


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 115
Localisation : chez ewilan,y joue a hitman et j\'ai une corde de piano dans la main

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:57

Je raconte la fin ou pas Question Question Question

ps j'aime bien new red j'vais p'tete le prendre pour pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:27

NEW RED !!!! NEW RED !!!! STYLISH !!!!

Ben raconte nous la fin de toute façon tu me l'avé déja raconté a la manga expo ds le métro mais j'ai pas tout capté
Revenir en haut Aller en bas
new red

new red


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 115
Localisation : chez ewilan,y joue a hitman et j\'ai une corde de piano dans la main

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:07

OK
comencont par le comencement (ce serait bete de commence par la fin) alors c'est l'histoire de cloud (le mercenaire dont j'ai parle auparavant) donc pendant une mission pour avalanche (un des membres d'avalanche est une amie d'enfance de cloud elle s'appele tifa)(je dois egalement preciser que midgar qui est la base de la shinra est une ville fait de deux etages)cloud tombe de l'etage du haut dans celui du bas il tombe dans une eglise ou une jeune fille nommé' aeris le soigne puis decide de l'aidee a retruver avalanche et quand aeris et cloud arrive au QG d'avalanche la shinra ne sachant pas ou se trouve exactement ou se trouve ce QG decide de detruire la zone ou il se trouve avalanche essay d'empecher sa mais n'y arrive pas resultat de la bataille cloud tifa et le chef d'avalanche barret survive les autres membre d'avalanche mort aeris capture par la shinra et le secteur detruit cloud decide de sauver aeris (IL EST AMOUREUX pour le plus grand malheur de tifa) barret et tifa l'accompagne au cours de l'ascension de la tour shinra le groupe decouvre alors que aeris n'est pas une fille comme les autres c'est la derniere cetra un peuple qui connaitrait une autre terre la terre promise la shinra pense que cette terre est rempli d'energie elle capture aeris pour qu'elle leur dise le chemin de la terre promise mais alors que nos heros sont emprisones il s'endorme dans leur prison et quand ils se reveillent les gardiens sont mort et il y'a une mysterieuse trace de sang nos heros decouvre que c'est sephiroth un ancien soldat de la shinra a vrai le plus fort qui est existre ne veritable legende qui a fait ce carnage sephiroth fait partie du passe de cloud il se souvient de la trahison de sephiroth quand cloud etait en mission avec lui dans son village natale (celui de cloud et de tifa) et surtout du fait qu'il etait cense etre mort.nos heros profite de l'occasion pour s'enfuire sortent de midgar et decide de poursuivrent sephiroth

bon la j'dois me couché la suite demain et ne vous en fait pas j'ferais plus cours.
Revenir en haut Aller en bas
new red

new red


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 115
Localisation : chez ewilan,y joue a hitman et j\'ai une corde de piano dans la main

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:18

bon suite
nos heros suivent sephiroth grace au indices qu'il laisse sur sa route mais des que cloud s'aproche de sephiroth il devient bizarre il devient une sorte de pantin pour sephiroth.au cous de leur poursuite nos heros decouvrent que sephiroth veut utiliser une materia (objet etant creé par la planet et ayant un potentiel magique)noir:meteore il veut detruire la terre avec . nos heros trouvent cette materia avant mais cloud est sur le point de donneé cette materia a sephiroth mais je ne sais plus trop comment nos heros la garde (sa fait lomgtemps que j'y est joué)mais sephiroth continu d'avancer et on decouvre qu'il se dirigent vers "la reunion" un truc ou y dois se passer quelquechose d'important.la nuit qui suit la decouverte de la materia noir aeris part toute seule a la poursuite de sephiroth et quand cloud trouve aerith elle se fait tuer par sephiroth mais avant que sephiroth la tue cloud etant manipulé a failli tué aeris apres que sephiroth se soit enfui cloud qui cherche a comprendre ce qui se passe decide de poursuivre sephiroth avec ses amis qui le suivent. finalement a la reunion on decouvre que cloud est un clone de sephiroth cloud lui donne la materia noir et a ce moment la une creature se reveille l'arme (c'est son nom)son reveilles detruit la zone ou se trouvent nos heros il reussisent tous a s'enfuirt sauf cloud.on se reveilles dans le corps de tifa et quand on se reveilles un giganteste meteore se dirige vers la terre et l'arme se balladent dans la nature.

suite et peut etre fin demain
Revenir en haut Aller en bas
new red

new red


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 115
Localisation : chez ewilan,y joue a hitman et j\'ai une corde de piano dans la main

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

ce soir c'est decidé JE TERMINE
alors a ce moment la le scenario evolue en deux plans d'un cote on retrouve cloud mais il est malade il nepeut plus n'y parlé et des q'on le retrouve tifa qu'on controlé reste avec lui et on controle un perssonage rencontré dans la trac de sephiroth: cid (dans la quasi totalité des ff il y'a un perssonage plus ou moins important qui s'appele cid)nos heros maintenant diriges par cid excecutes l'autre partie du scenario (l'autre partie n'est pas essentiel je ne la raconterais pas a part le fait qu'on apprend que sephiroth se cache dans un cratére au nord qui est protegé par un champ de protection et donc qu'on ne peut pas se battre contre lui) puis decide d'aller voir comment se porte cloud mais quand ils arrivent au village l'arme attaque se village nos heros arrivent a s'enfuir a part tifa et cloud qui tombe dans la riviere de la vie le lien avec la terre promise.il y'a alors un passage ou on aprend qui est reelement cloud en fait c'est pas clone et c'est lui qui a tué sephiroth il y a quelque anées mais sephiroth sans est tirée et si cloud eté controlee par sephiroth c'est que le pére de sephiroth lui injecté dans son corps des cellules de génova un horrible monstre qui est au fait la mére de sephiroth.mais maintenant cloud vas bien et est pres a combattre son passé.on decouvre que aeris n'est pas morte pour rien avant de mourir elle utilisée une materia connus uniquement des cetras aeris ne savait pas excatement ce que ferait la materia mais contre le meteore que faire?etranage la materia de aeris devrait faire effet mais rien ne se passe en fait c'est sephiroth qui empeche la materia de faire effet seul moyen pour l'en empeché le tuer grace a un canon de la shinra qui percutes l'arme et le champ de protection nos héros peuvent se battre contre sephiroth le combat gagné on voit le meteore tombé pile sur midgar et a ce moment la materia de aeris fait effet en fait cette creé une sorte de champs qui protege la terre la puissance du meteore et du champ s'oppose finalement midgar est ravagée mais la terre est sauvée place a advent children.

bon j'ai fini mais j'ai pas tout dis pour raccourcir deja que ce que j'ai fait c'est long en plus vous avez pas tout compris j'supose le seul moyen de vraiment comprendre c'est d'y joué.

ps: dernier plan magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
new red

new red


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 115
Localisation : chez ewilan,y joue a hitman et j\'ai une corde de piano dans la main

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:41

J'AI FINAL FANTASY 6en anglais
mais j'reussis a tout comprendre et j'suis dans l'kifff
ff6 est considére comme le meilleur des final fantasy j'lai pas encore fini mais c'est vrai qu'il est génial.dans celui si il n'y a pas de "heros"(genre cloud,djidane ou tidus) et les heros que j'ai eu j'usque a present (j'ai pas encore tout les perso)degage tous un charisme de malade cependant un des heros impresione plus que les autres et son nom est locke.
FINAL FANTASY Final-fantasy-vi
la fille desus c'est terra un des heros les plus important.
FINAL FANTASY 6-locke-a
la c'est locke stylé hein?

ps:par contre les grasphisme c'et pokémon sur une télé mais le jeu est tellement bon que ça derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Assise, écouteurs aux oreilles, sur les marches de Liberté ;P

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:18

xD chuis flemmarde et jai lu que dalle de la page Razz Menfin ce jeu c'est comme KH ji ai joué qune ou 2 fois Rolling Eyes mais bon moi jai final fantasy tactic advance et toc! xD Le truc c'est un garçon, mewt, (ami du 'heros' march) qui achete un vieux livre et leur ville est transfomé en monde et pr le quitter march doit détruire des cristaux et convaincre ses amis et son frère quils doivent rentrer chez eux mais pour ça il devra affronter de nombreux danger et finir par detruire deux 'facettes' de mewt Razz Bref je la fait rapide parce que un jeu de GB advance ça ninteresse personne je crois hihihi mais faut pas sattendre a mieux que ça de moi les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://airinxchan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Final Fantasy
» AMV Final Fantasy Unlimited
» Final fantasy 13 La bande annonce
» Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: japanimation :: Geek world :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser