i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'été de kikujiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

L'été de kikujiro Empty
MessageSujet: L'été de kikujiro   L'été de kikujiro Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:23

Bon c'est encore un film de Takeshi kitano.
Il ne contient pas de violence et est basé sur l'histoire d'un petit garçon et d'un homme qui va devenir son oncle par la suite.
L'enfant vit seul avec sa grand-mère. L'homme lui est avec sa femme mais celui-ci est au chommage et il fait tout pour le rester!! Un jour, l'enfant décide de revoir sa mère. Vu que sa grand-mère ne peut l'aider dans sa quête, il va donc voir sa chère marraine. Celle-ci dit à Kikujiro d'accompagné notre enfant. Ensemble il vont vivre une très belle histoire en traversant de nombreuse épreuve, en se mettant dans des situations pas possible et en partageant leur peine et leur joie de vivre.

Takeshi joue très bien l'oncle camé (comme à son habitude) et l'enfant aussi est très présent. Ses expressions neutre donne un ton innocent au film. Les acteurs choisit pour ce film ne sont pas un très grand staff, mais ils ont le méritent de bien jouer et représenter au plus caricatural la société japonaise. Sans violence et très beau (je l'ai vue 4 fois dans ma vie), ce film est peut-etre le meilleur où joue Takeshi kitano avant Battle royale.
Tout au long du film, vous rigolez de ces situations, vous vous attachez au personnage et vous pleurez à la fin...



C'est un vrai chef d'oeuvre. C'est aussi mon film asiatique préféré. Je le place à la même position que mon film américain préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

L'été de kikujiro Empty
MessageSujet: Bande son   L'été de kikujiro Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:29

Voici aussi la bande son de ce film jouez magnifiquement par monsieur Joe Hisaishi. Vraiment que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Airin

Airin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Assise, écouteurs aux oreilles, sur les marches de Liberté ;P

L'été de kikujiro Empty
MessageSujet: Re: L'été de kikujiro   L'été de kikujiro Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:05

Question What a Face : Donc, je voulais demander à notre cheeeeer directeur bien aimééé (Hum Cool ) xD ,
donc je voudrai faire un sujet sur les studios Ghibli (enfin du vite fait parce que avec moi c'est pas du super développé =_= enfin jme comprend j'utilise pas les bons 'termes")
Donc, cher manchot, ou puis-je créer ce sujet? dans cette 'partie' du forum ou une autre Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://airinxchan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'été de kikujiro Empty
MessageSujet: Re: L'été de kikujiro   L'été de kikujiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de kikujiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: Culture japonaise sociale et artistique :: Asian movie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser