i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu a conseiller

Aller en bas 
+3
new red
Lucid_nightmare
HiNaTa-Chan
7 participants
AuteurMessage
HiNaTa-Chan

HiNaTa-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 29
Localisation : Pour l'instant .. Sur Ma ChaiZz' Meii APreii Jveii O Toilett' !! ( Moment D'intimité )

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

Quel jeu conseillerer vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: Re: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:51

Comme bon jeux je conseillerais:
déja cela dépend de la console que l'on a (bon moi j'ai aucunes machine de nintendo appart ma chère DS mais sinon j'ai toutes les SONY )

Donc je vais plutot parler de Sony ... (fous furieux de nintendo faites un autre messages !)
Donc Ahem ....
Pour ma part mes jeux préféré sont:
-les Kingdom hearts
-les Metals gear solid
-les Devil May Cry
-Et il y en a d'autres tel que Assassin'creed,GTA,RES(Resident Evil !),les Jak Ect ...

Vu que j'essaie de faire un post constructif je vai vous dire pourquoi j'aime ces jeux .
Déja pour Kingdom hearts, L'histoire est entrainante, le gameplay pas soulant du tout ... comparé a quelques FF (Désolé New Red)
qui je trouve sont un peu chiant a la longue avec les chacun son tour ECT ... (sa sert a rien d'envoyer un message du genre t'es un ( les insultes sont interdites ) tu comprend pas ce style de jeu, car essaiyez de faire des postes constructif.) et c'est marrant de voire des Perso de Disney.

Donc je le conseille aux personnes qui veulent un jeu entrainant par sa qualité de graphisme que par sa joie quand on y joue.

Je passe au MGS !!! (hein manchot !!!! 11 juin plus que 80 jours environ !!!) MGS (Metal gear solid) est une série de jeu d'infiltration et qui a chaque fois on voit un gars qui s'apelle Snake ( si si ) et il dois déjouer un attardé qui créer des machines de guerre pour deviner quoi ??? FAIRE LA GUERRE !!! Bon voila le Ptit Snake dois allez détruir le machin et il ne dois pas se faire repéré par les gardes... Le jeu est marrant quand on sais qu'est ce qu'on peu faire comme truc débile dedans (du genre quand on ramènes des magazines et qu'on met une mine dessus... achetez le et vous verez ^^) c'est un jeu digne d'être en toutes les main de possesseures de PS2 !!

Devil May cry un jeu pure et dure !!! L'histoire de Dante (Sauf dans le 4, car on incarne un autres gars mais Dante est toujours dans le jeu ) qui est un Devil hunter (Chasseur de démon) qui tue des démon... avec ses dual guns (Ebony&Evory) et son épée (rebellion) légué par son père Sparda, le guerrier qui sauva le monde des humain. Bon le jeu et simple se faire des démon en les envoyant en l'aire et en leur n**** leur m**** (phrase préféré de Dante:Let's Rock !!) ce jeu est magnifique grace a nos Héros charismatiques (Dante et Nero) qui donne de l'humour et du style dans le jeu


Bon voila je dois aller me coucher bonne nuit fans de ILOVEJAPAN !!! (j'essairai de continuez demain !)
Revenir en haut Aller en bas
new red

new red


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 115
Localisation : chez ewilan,y joue a hitman et j\'ai une corde de piano dans la main

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: Re: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:51

FINAL FANTASY, vagrant story,dragon quest,drakengard,warcraft pas wow hein enfin j'sais pas mais j'parle de warcraft

voila pour ff joue a un d'entreu tu comprendra(rpg), vagrant story est sur psone mais bon attention le systeme de jeu est un peu complique(action-rpg),dragon quest meme chose que ff(rpg),drakengard a un univers super super sombre de telle sorte que tu n'a pas envie de mettre le jeu mais kan tu va audesus et que tu joue t'est dan le kiff(action rpg),warcraft bah meilleur rts hein ((rts) j'viens juste de le dire sa c'est ( les insultes sont interdites ))
voila pour les rpg a oui suikoden aussi et god of war ki ressemble a un action rpg
Revenir en haut Aller en bas
HiNaTa-Chan

HiNaTa-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 29
Localisation : Pour l'instant .. Sur Ma ChaiZz' Meii APreii Jveii O Toilett' !! ( Moment D'intimité )

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: Re: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:57

Vous avez vu ?? il y a Naruto qui est sorti en Wii !! Je suis trop contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wurst

Wurst


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: Re: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:59

Moi je vous conseille "the legend of zelda : wind waker"
super joli jeu, assez long et plein de rebondissements..
jeu a conseiller Minindszeldaart9ux5
Revenir en haut Aller en bas
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: mdr   jeu a conseiller Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:04

MDR tu ne peux pas conseiller un grand classic!!! Wind waker c'est pas un jeu qu'on conseille!!! C'est un jeu qu'on impose!!!!!! Ceux qui n'y ont pas jouer, bah aller en enfer voir Ganondorf hein
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Nkill

Nkill


Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Soit là soit là-bas

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: Re: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:13

raah j'avais fait un truc bien complet mais ma session à expiré ça a tout effacé >< J'ai la flemme de tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: Re: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

un jeux a conseiller !!!!! Devinette !!!!! (celui qui trouve avant de voir toutes les réponses est un boss !!!!)


1.ce jeu est très vieux









2.dans le dernier qui est sorti, il y a 8 Boss dans le jeu








3. ce jeu contient 9 jeu a son actif








4.c'est un jeu important pour les geeks comme moi









5.dans un des volets, un méchant s'apelle Python











6.ce jeu est premier dans sa catégorie










7 ce jeu comportait un mode en résau











8 ce jeu est interdis au moin de 16 ans ou plus










9 ce jeu est un chef d'oeurvre de Hideo kojima







10 dans ce jeu le héros s'apelle SNAKE






Ce jeu est ...................
Revenir en haut Aller en bas
Nkill

Nkill


Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Soit là soit là-bas

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: Re: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:23

Metal Gear Solid !!!!!! lol! par contre j'ai pas compris ta phrase
Citation :
8 ce jeu est interdis au moin de 16 ans ou plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: Re: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:08

ben sa veut dire qu'il interdit aux personnes de moin de 18 ou 16 ans sa dépend des MGS
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Assise, écouteurs aux oreilles, sur les marches de Liberté ;P

jeu a conseiller Empty
MessageSujet: Re: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:26

Eh! eh! eh! Moi lautre jour jdis a ma mere (oui bon je suis obligé de raconter ma vie ^^) Donc je dis a ma mere devant le rayon jeux vidéos du leclerc (oui je suis precise) dc jlui dis 'la prochaine console que je demanderai, ça sera la ps3' et elle me dis 'taura qua la demander a noel' mouahaha trop contente ils sété juré que jaurai plus de consoles ^^ menfin pr noel jdemande un ordi et mon pere veut se payer une wii --" mais si je peux pas avoir lordi je réclame la ps3 Very Happy


Voilà ct juste pr dire Razz

Eh en passant, jadore les ptites emoticonnes ^^ silent bounce cyclops Crying or Very sad Twisted Evil xDDD bref jarrete Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://airinxchan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





jeu a conseiller Empty
MessageSujet: Re: jeu a conseiller   jeu a conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu a conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: japanimation :: Geek world :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser