i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 METAL GEAR ONLINE !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

METAL GEAR ONLINE !!!! Empty
MessageSujet: METAL GEAR ONLINE !!!!   METAL GEAR ONLINE !!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:43

Ouai c'est trop bien metal gear online , qui sortira le 12 juin (la nouvelle version) j'écrit ce message car je n'ai rien a faire car la version bata n'est pas sortie aujourdui alors que normalement elle sortai aujoud'hui a 00h00 (en plus j'étais sur ma PS3 en train de défoncer ma manette a écrire mon ID ... -_-) Bon ben on sais pas ils vont sortire la version quand mais en tout cas Kojima a dis qu'il allais augementer la duré de la démo d'une semaine pas vraie manchot hein que c'est bien hein ?



king king !!!MGS MGS MGS !!! king king
Revenir en haut Aller en bas
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

METAL GEAR ONLINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR ONLINE !!!!   METAL GEAR ONLINE !!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:52

News: Metal gear online sortira ce soir a 00h00 !! pas vraie manchot hein hein manhcot qu'il va sortir ce soir ??? sinon .... tu sais ce qui arrivera hein ? (2090 tu t'en rapelle j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

METAL GEAR ONLINE !!!! Empty
MessageSujet: mdr   METAL GEAR ONLINE !!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:14

AH jvoulais juste préciser pour foutre encore plus la haine à ce débile, le mgs online n'est pas sorti à 00h. Y'a eu un gros bug car 30000 personne ont voulu se connecter en même temps et biens sur ce geek en faisait parti. Bref juste pour dire :

RAGEUUX
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

METAL GEAR ONLINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR ONLINE !!!!   METAL GEAR ONLINE !!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

pourquoi rageux ??? Toi aussi tu aurais fais la meme chose si tu avais la PS3 (SI TU AVAIS LA PS3) et t'aurais continué jusqu'a 2h00 du mat alors ne me traite pas de rageux car moi ce soir a 00h00 je ferais mon Geek en croisant les autres geeks sur MGO que toi tu n'a pas ... c'est plutôt toi le rageux ^^
après ces quelques mots ... je penses que je vais être banni de ce forum .. sur ce peut-être au revoir a tous !!

au bon vouloir de manchotaku ..... Lucid_nightmare "Geek des Patriot no maru"




Edit: soirée de folie sur MGO² !!!!
j'ai commencé a jouer a 00h00 et j'ai arrêté a 5h56 car il devais avoir une mise a jour du résau et personne ne pourvais jouer pendant laa mise a jour, en tout cas , mes doutes sont éloignées , MGO EST MIEU QUE L'ANCIEN !!!
sauf le système de visée qui j'espère peux être changé (et oui j'ai pas tripatouillé ma partie !!) et ce qui es nul c'est qu'on ne voit pas trop qui es qui car c'est nous qu'on choisi les vêtements .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METAL GEAR ONLINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR ONLINE !!!!   METAL GEAR ONLINE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METAL GEAR ONLINE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV metal gear
» Metal gear Solid
» AMV Assassin's Creed&Metal gear solid 4 By bibi !!!
» Parodie Full metal alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: japanimation :: Geek world :: Jeux en réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser