i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres ..... Empty
MessageSujet: GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres .....   GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres ..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:27

Pourquoi ce titre ???? et ben je ne vais pas vous languir cheres Gekks et Otakus , mesdames et messieurs .....

3moi avant la sortie de GTA IV j'avais entendu parler d'une rumeur comme quoi il fallais réserver le jeux pour pouvoir y gouter.
mais moi je ne voulais pas le jeux tout seul , je voulais le collector !!
Donc j'ai rservé le jeux en collector.....


29 Avril , je vais au magasin micromania et je regarde si mes doutes sont vraies ou pas .... je regarde rayon PS3 et je vois le jeux . enfin ^^ .... lisez la suite...
Je continue a regarder un peux les rayons jusqu'a ce que la queue soit finie.
Je vais voire le vendeur et je demande mon jeux chèrement gardé, le collector. Je montre ma carte et mon bon pour la réservation et il va chercher le jeux. Ensuite, une personnes derrière moi passe a côté de l'autre caisse et demande si il peux acheter GTA IV sur PS3 le vendeur lui dis non.... Le client demande pourquoi et le vendeur lui donne 2 raisons:
-Pour avoir le jeux, il fallais le réserver
-nous n'avons plus de stock

Tombé dans mes pensées, je fus réveillé par le vendeur ramenant la boite, une magnifique boite qui contient le jeux tant attendu. lorsque je partis, je vis que plusieurs personnes étaient déçus de ne pas avoir le jeux mais moi, content, je rentris chez moi et geeka jusqu'au lndemain matin .....

Photos a venir ..... en attendant Patchou
Revenir en haut Aller en bas
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres ..... Empty
MessageSujet: Re: GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres .....   GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres ..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:20

trop mdr!! alala et bien sur ce cher lucid m'a fait la comission de ce jeu par téléphone en me faisait écouter diverse bruit de tueries et d'explosion incéssantes et en m'expliquant le nouveau système de police et d'arrestation....

GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres ..... Jaquette-officiele-gta4
Illustre un peu tes sujet man ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Lucid_nightmare

Lucid_nightmare


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres ..... Empty
MessageSujet: Re: GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres .....   GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres ..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:39

T'inquiète Man !!! Mais les Tof normalement je les auraient aujourd'hui..... One love Man XD

Bon je ferais un test quand j'aurais fini le jeux .... sa veux dire dans environ 20-30 mission ....... (et oui dans le nouvel opus il y a environ 90 mission=))




Edit: Je ferais une video Test a la demande de Manchot, la vieo se passera normalement cet aprem vers 18h...

Je la mettrais sur le forum normalement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres ..... Empty
MessageSujet: Re: GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres .....   GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV !! Le bonheur d'un , le malheur des autres .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: japanimation :: Geek world :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser