i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 school days

Aller en bas 
AuteurMessage
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

school days Empty
MessageSujet: school days   school days Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:25

Konichiwa!!

Je viens vous présenté aujourd'hui un animé appelé School days!
school days School_days
Titre original : School days
Traduit par un studio fan-sub qui apparement débute
Type : shojo tournant vers le seinen

L'histoire se passe dans pendant des "jours d'écoles" pour de jeunes étudiants. Le héros de notre manga s'appelle Itou Makoto. Dans les premier épisodes il fera la connaissance de notre cher Kotonoha dont il tombera amoureux et de Sekkai, une fille un peu énergique qui deviendra son amie de confiance. Dès le premier épisode tou s'enchaine très vite, les relations évoluent rapidement et Makoto réussi a obtenir un baiser.... Mais pas de celle qu'il attendait. De là va débuté un carnaje absolu qui rendra l'animé sinistre dans ses derniers épisodes.
Tout d'abord sachez que cet animé est conseillé a ceux qui n'ont pas l'âme sensible ou qui ne veulent pas être dégouté des shojo. En effet sous ses airs de shojo se cache en fait un manga se rapprochant plus du seinen.
Dans les premiers épisodes ont se laisse bercer par le début très agréable. Les relations entre les personnages évoluent et on se rend compte que notre cher héros makoto est aimé par son amis Sekkai qui, elle l'aide a sortir avec Kotonoha. L'animé aurait pu être dévelopé simplement dans ce cadre. Le triangke amoureux aurait trouvé un dénouement et la personne laissé de coté aurait trouvé un une âme soeur. Avec un contenue coquin l'anime passait très bien. Malgrès celà l'histoire évolue très mal du fait que notre cher héros profite de sa popularité et couche avec toute les filles qui l'aime dans bahut (une sorte de keitaro version gros pervers "volontaire" car keita n'est pas pervers xD). Pendant un long moment on se sent mal a regarder de tel horreur. Le héros qui avait une certaine sensibilité dès le début deveint peu a peu un monstre.
Tout ce contenue donne alors un animé désagréable a la fin. Je ne vous révèlerai pas tout ce qui rend l'animé différend, mais la fin est plutot choquante. Dans cet animé on passe des premiers épisodes tout mignon et très sensible, a des scènes ou le héros couche avec de nombreuses filles en passant finalement par une fin très cassante
Si le début est attachant, la fin n'en reste pas moins détestable, et c'est là la force de cet animé : nous accroché au début, nous rendre une illusion et nous brisé comme un mirroir.

Graphiquement, le manga est assez bon. Les premières scènes ou makoto embrasse une de ses admiratrices sont vraiment très belles. L'effet de ralenti donné est excellent et les plans sont bien placé. Les décors correctement dessiné et les persos sont expressifs pour la plupart, ce qui devient totalement horrible car Makoto devient de plus en plus inexpressif au fil de l'animé (c'est le héros quand même, enfin l'ordure en chef) . On a surtout le droit a de nombreux plan sur les jupes bien qu'inutiles dans les passagent de long dialogues (ils ne dévoilent rien de spéciales XD). Quand a l'opening, il ne correspond pas à l'image que devrait donner cet animé. L'ending est très bon et a partir d'un moment chaque fois que vous le voyez vous culpabilisez encore plus pour nos chères Kotonoha et Sekkai tellement la musique enfonce le couteau dans la plaie (regardez le vous comprendrez).
Sinon au niveau des musique elles sont vraiment superbes et bien adaptés au différentes situations.

Voilà en gros si vous voulez vous détendre devant un shojo, ne regardez pas cet animé, mais arrétez vous au premier épisodes et imaginez la suite....

OPENING School Days

Opening sympa, peut-être trop même.

Voici le lien vers la page du premier épisode, la playlist étant fournit :
--- School days épisodes 1 Partie 1 vostfr ---

Bref ciao les otakus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
 
school days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: japanimation :: manga :: Autres genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser