i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dancing stage révolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

Dancing stage révolution Empty
MessageSujet: Dancing stage révolution   Dancing stage révolution Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:43

Bonjour a tous!


Comme le montre le titre je vais vous parler de la DDR. Tout d'abord sachez que ce jeu devient de plus en plus connu en France et compte déjà de nombreux adeptes.

Le principe est simple. Vous êtes sur un tapis, et des flèches apparaissent à l'écran. Vous devez posez votre pied sur la fleche correspondante du tapis au bond moment. Bien sur tout celà se fait sur une musique (qui sera pour la plupart du temps une musqiue japonaise). Le but est bien entendu d'arrivé a danser sur toutes les musiques et de se perfectionner. A haut niveau ça peut devenir un sport, et y jouer est vraiment très sympa. La plupart des DDr sont disponibles sur PS2, XboX et PC.
Bon j'arrête de tergiverser et je vous envoi une vidéo de démonstration :

Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
 
Dancing stage révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: japanimation :: Geek world :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser