i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ces consoles?

Aller en bas 
2 participants

Que choisissez-vous sur les consoles suivantes?
Wii
Que pensez-vous de ces consoles? Vote_lcap67%Que pensez-vous de ces consoles? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Nintendo DS
Que pensez-vous de ces consoles? Vote_lcap0%Que pensez-vous de ces consoles? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PS3
Que pensez-vous de ces consoles? Vote_lcap0%Que pensez-vous de ces consoles? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSP
Que pensez-vous de ces consoles? Vote_lcap33%Que pensez-vous de ces consoles? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
XBox 360
Que pensez-vous de ces consoles? Vote_lcap0%Que pensez-vous de ces consoles? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
XBox
Que pensez-vous de ces consoles? Vote_lcap0%Que pensez-vous de ces consoles? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
The Trolle Samouraï

The Trolle Samouraï


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Pontault Combault 77

Que pensez-vous de ces consoles? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ces consoles?   Que pensez-vous de ces consoles? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:10

Que pensez-vous de ces consoles?

Moi personnellement... La PS3 je la trouve trop chère, et le mode Wi-Fi n'est pas génial. De plus c'est un monstre Oo
On croirait une unité central, elle est énorme Oo

La Wii est tellement plus subtile, plus légère et agréable au regard... Vraiment plus sympa quand même!

Les XBox j'y est très peu touché, mais les manettes sont pas géniales, trop grosses.

La Nintendo DS Roxx.

La PSP m'intéresse pas trop, mais elle est pas mal. Malgré les graphisme des jeux un peux laisser à desiré...

Bref! Donnez moi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Assise, écouteurs aux oreilles, sur les marches de Liberté ;P

Que pensez-vous de ces consoles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces consoles?   Que pensez-vous de ces consoles? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:58

(Si vous passez lire s'qui a sur le forum, faites pas vos flemmards et postez -.-)
So =) Revenons a nos moutons xD Sincérement je savais pas quoi choisir Shocked
J'ai aucune de ses consoles et je les connais pas trop Rolling Eyes
La ps3, je la demande à Noël Razz Comme ça j'aurai tout les jeux auxquels je reve de jouer!! Very Happy

La wii, j'trouve ça vachement simpa, mon pere veut l'acheter d'ailleurs alors j'aurai peut etre les 2!! =D (Airin's Nyappy!! Very Happy )

Euh la xbox360 .. Hum sincérement je connais pas cette console et j'avoue qu'elle ne m'intéresse pas ..

Nintendo DS, simpa, mais si j'en avais une elle me saoulerait rapidement je pense :/ (enfin ça dépend des jeux x)

PSP, j'aime assez mais je connais pas grand chose non plus de cette console -_-"

Voilà. Bon je sais, c'est pas super argumenté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://airinxchan.blogspot.com/
 
Que pensez-vous de ces consoles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parceque je voudrais vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: japanimation :: Geek world :: Les consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser