i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Host club : le lycée de la séduction !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko

neko


Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32
Localisation : derrière toi...

Host club :  le lycée de la séduction ! Empty
MessageSujet: Host club : le lycée de la séduction !   Host club :  le lycée de la séduction ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

Host club: Le lycée de la séduction (en japonais: Ōran kōkō Host club, titre anglais Ouran High School Host Club), de Bisco Hatori
10 tomes en France et
plus de 14, 15 au Japon (fini ?)

Très grrrrrrrrrrooooooooooossssssssssssseeeeeee remarque :

IL FAUT LE LIRE MAIS LE VOIR EN ANIME EST PREFERABLE !!! ( même si la fin ne colle pas puisque l'anime n'était pas fini au Japon quand il a été réalisé, les dessins sont tous simplement sublime et risque de vous dégoutez du manga)

Host club :  le lycée de la séduction ! Ouranhighschool-hostclub_01

Résumer :

Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.

Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...

Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...
Revenir en haut Aller en bas
-mmiimmiiee-

-mmiimmiiee-


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30

Host club :  le lycée de la séduction ! Empty
MessageSujet: Re: Host club : le lycée de la séduction !   Host club :  le lycée de la séduction ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

a j'adore trop ce manga !! C'est le fou rire garanti !
J'ai vu l'anime et j'ai les 3 premiers mangas et perso j'aime beaucoup
I love you

Pour ceux qui aime les shojos plutôt drôles, je leur conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Host club : le lycée de la séduction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: japanimation :: manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser