i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fruits basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neko

neko


Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32
Localisation : derrière toi...

Fruits basket Empty
MessageSujet: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:25

Fruits basket, Natsuki takaya,
23 tomes en France et au Japon (fini),

C'est CE shôjo qui m'a fait connaitre le monde du manga et plus ou moins de la japanimation, alors un peu de respect les jeunes !

Fruits basket 1100962866_small

Résumer :

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Elle a installé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, qui appartient également à cette famille, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par les Sôma. Elle commence à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure et apprend le secret de leur famiulle puisqu' ils sont victimes d'une malédiction, et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Ros3

Bloody-Ros3


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 41
Localisation : kawaiiland

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

Magnifique manga avec une histoire sublime et drôle à la fois parce qu'ils ont le chic pour se retrouver nu quand il faut pas
Par contre j'ai trouvé l'anim trés decevante elle n'est pas à la hauteur du manga enfin ce que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
-mmiimmiiee-

-mmiimmiiee-


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:00

J'adore ce manga !! Je trouve qu'il est très bien écris, avec de l'action, de l'humour et de l'amour Smile

J'ai bien aimé aussi l'anime mais la fin ma assez déçue, parce que on ne sait pas trop ce qu'il va se passer par la suite et tout, j'ai trouvé ça bien dommage.

Voilou moi c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: Forums :: japanimation :: manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser