i love Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love Japan

Japanimation, cosplay, manga, fanzine et jeux vidéo. Otaku, geek et fans en tout genre... Je vous souhaite la bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manchotaku

Manchotaku


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans le métro avec un manga dans les mains.

Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau Empty
MessageSujet: Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau   Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:14

Bonjour a tous!!

Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau Medium_medium_samurai_champloo_-_sundown.3

Donc comme prévue le Fanzine sera basé sur le monde des samurai. On aura droit de dessiner Wurst et moi une tonne de dessin sur ce thème. Prévu pour épitanime, le stand aura normalement tout ce qu'il y a de plus normal (cartes, fanzines). il est aussi de l'ordre de l'idée pour l'instant que le dessin à la demande soit de la partie.
Bientôt un site spécialement pour le fanzine (don je ne dévoilerai pas encore l'adresse) ouvrira ses portes virtuelles pour vous montré les progrès du fanzine et pourquoi pas les différents dessins et cartes proposé a la vente (ainsi que le fanzine qui sera publié a une date inconnue a ce jour Very Happy ).

Voilà je crois que j'ai fait le tour maintenant je lance un avis de recrutement a tous. Nous cherchons de sgens motivé pour le fanzine. Bien sur il faut avoir des prédispositions pour le dessin (quel que soit le style graphique) et une être en accord avec les décisions actuelles. Il faut savoir que le fanzine de mande du temps et de l'argent : en effet on ne vous demandera pas de cotisé une quelconque taxe par mois mais lors des publications tout le monde devra y mettre un petit quelque chose. Niveau matériel le crayon et la feuille suffise, il faut juste que vous puissiez nous envoyé vos dessins par un n'importe quel moyen (réunion, scanner). En gros si vous êtes sur Paris, que vous dessiner comme un malade et que vous voulez rejoindre un groupe de fanzineux sympa venez nous voir nous sommes ouvert.

une seul adresse : themanchot@hotmail.fr

par msn, par mail ou par message privée ça ne tient qu'a vous.

Sur ceux je m'adresse aussi au membres du forum qui peuvent aussi nous aider en donnant des idées ou en nous envoyant vos meilleurs oeuvres qui pourront être publié par nos soins.

Voilà voilà merci d'avoir tout lu (ou non)!! ^_^

votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovejapan.forumpro.fr
Wurst

Wurst


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau   Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:57

ECHO...echo...echo...
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31

Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau   Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:18

ECHO...echo...echo... too
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau   Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de fanzine Ilovejapan : du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau design pour un forum nouveau.
» ILOVEJAPAN sur google
» WE LOVE JAPAN by Directeur ilovejapan.
» Amv kingdom hearts, final fantasy 13 by director ilovejapan manchot
» AMV metal gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love Japan :: THE FANZINE ILOVEJAPAN forum :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser